Mise a jour logiciel caméra indoor

Bonjour,
Comment dois je m'y prendre pour mettre a jour mon installation sécurité alarme qui a plusieurs années. Particulièrement la caméra indoor qui fonctionne mais qui n'enregistre plus les vidéos sur mon espace de stockage.
J'ai vérifié dans le forum et il apparaît que le logiciel de ma caméra n'est pas celui requis. D'autres part, j'ai très souvent des bugs avec deux des intellitags installés. Il font état du capot ouvert alors qu'après vérification tout est bien en place, les piles changées, etc ..
L'alarme se déclenche inutilement et agacent sérieusement mes voisins ( et moi ..) C'est devenu contre productif et ne fait pas de bonne publicité à Somfy.
Merci pour votre aide. J'en ai vraiment besoin.
Cordialement.
Patrick

Merci,

Patrick

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Quel type de indoor avez vous
    Sécurity caméra avec batterie de secours
    Indoor caméra
    Quel âge a cette caméra.

    Pour les intellitags c'est le capot dont le pattes sont usées.
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande enlever les capots. L'intellitag fonctionnera de la même manière.
    Sinon vous avez la solution que j'utilise depuis 6 ans et qui me garantie une tranquillité absolue.
    Mettre un morceau de scotch a l'opposé de la pile pour former une charnière qui maintiendra le capot en place par rapport au petit picot sur lequel il appuie. Cette solution garantie aussi qu'ont ouvrira toujours le capot de la même manière et que celui ci tombe a chaque fois.

    Patrick

    MERCI M.JACKY.
    Je vais suivre vos conseils pour les intellitags.
    En ce qui concerne la indoor caméra, je ne suis pas chez moi à cet Instant. Je pourrai vous répondre plus précisément ce soir. Néanmoins, je crois que c'était en 2020. La version qui apparaît est 2.9.0.
    Elle fonctionne sur prise électrique.
    Merci encore d'avoir répondu si vite.

    JACKY M.

    Si achat en 2020 elle est garantie 5 ans.
    Dès que vous êtes en mesure de donner les précisions, les Yellos pourront vous aider.

    Patrick

    Re Bonjour JACKY . M.

    Voici les précisions :
    Acquisition le 21.01.2020
    Pack Somfy Protect intégral+ Somfy Indoor caméra + badge

    Autre chose : qui sont "les Yellos". ?
    Ce sont eux qui vont mettre à jour le matériel ?
    Désolé de vous embêter, mais je découvre le circuit ..
    Merci encore.
    Patrick

    JACKY M.

    Votre matériel est sous garantie.

    Pour les Yellos il suffit de lire la première page du site

    Patrick

    Merci.
    Bonne soirée à vous.
    Patrick