Je veux seulement ouvrir un battant avec le boitier a clé ?

Bonjour,
Comment brancher le boîtier a clé ?
J'arrive à utiliser en tournant la clé vers la gauche où les deux battant s'ouvrent. Mais j'aimerais utiliser la fonction pour ouvrir un seul battant.
Comment faire le branchement svp ?

Merci,

Stéph A.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous voulez actionner quel modèle d'appareil ?

    Quel est son âge ?

    Photo du boîtier électronique ?

    Stéph A.

    Bonjour c'est le go ar5
    Je vous mets une photo du boîtier
    Faut-il un 2eme câble pour utiliser la clé vers la droite afin d'obtenir une ouverture piétonne ?

    Richy C.

    Bonjour

    Ce que vous souhaitez n'est pas possible sur cet appareil.

    En effet, ce boitier de gamme grand public n'autorise pas l'ouverture piéton par contact sec.
    les borniers contacts sec sont en 5/6 Start et ne pilote que l'ouverture totale.

    Bonne journée