Dysfonctionnement V500

Bonjour,

Je dispose d'un Visiophone v500 depuis plusieurs mois.
Tout fonctionnait bien, puis, sans rien toucher :

  • L'accès de la video via le smartphone ne fonctionne plus
  • beaucoup de deconnexion depuis 24h alors que le reste du systeme reste connecté au wifi sans problème.

Depuis le moniteur, la video fonctionne bien.

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci,

Aymeric L.

    Réponses

    Bonjour Aymeric
    Il faut impérativement que les Wifi 2.4 et 5/6/7 soit séparés sur des noms de réseau différents.

    Les dernières mises à jour en wifi sur les box internet semble avoir des impacts sur les connexions des matériels somfy.

    Aymeric L.

    Mercii. J’ai fait la modification depuis hier mais il y a toujours cette perte de wifi alors que tout le reste fonctionne.
    Quand la connexion refonctionne j’ai toujours le problème de l’écran noir via le smartphone (alors que cela fonctionne bien sur le moniteur)

    Aymeric L.

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un de Somfy pourrait m'aider ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Avez-vous essayé de supprimer votre visiophone de vitre application et de le réassocier ?

    Bonne journée,

    Aymeric L.

    Finalement en rebootant le visiophone tout semble de nouveau en ordre. Merci