Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement V500

Bonjour,

Je dispose d'un Visiophone v500 depuis plusieurs mois.
Tout fonctionnait bien, puis, sans rien toucher :

  • L'accès de la video via le smartphone ne fonctionne plus
  • beaucoup de deconnexion depuis 24h alors que le reste du systeme reste connecté au wifi sans problème.

Depuis le moniteur, la video fonctionne bien.

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci,

Aymeric L.
Aymeric L.

Aymeric L.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aymeric
    Il faut impérativement que les Wifi 2.4 et 5/6/7 soit séparés sur des noms de réseau différents.

    Les dernières mises à jour en wifi sur les box internet semble avoir des impacts sur les connexions des matériels somfy.

    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Mercii. J’ai fait la modification depuis hier mais il y a toujours cette perte de wifi alors que tout le reste fonctionne.
    Quand la connexion refonctionne j’ai toujours le problème de l’écran noir via le smartphone (alors que cela fonctionne bien sur le moniteur)

    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un de Somfy pourrait m'aider ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Avez-vous essayé de supprimer votre visiophone de vitre application et de le réassocier ?

    Bonne journée,

    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Finalement en rebootant le visiophone tout semble de nouveau en ordre. Merci

    Haut de page