Connexion TaHoma / volets

Bonjour,

J’ai un petit soucis.
J’ai appelé l’assistance qui m’a donné une procédure qui ne fonctionne pas.

Je m’explique, je dispose de 4 volets roulants,
2 sont bien rattachés à la TaHoma

2 autres, j’avais un bug car un seul interrupteur pilotait 2 volets donc je les ai supprimés, depuis, je n’arrive pas à les rajouter sur l’application afin de les piloter à la voie,

Savez vous me venir en aide ?

Mon PIN : 2034 - 5334 - 7917

Si vous savez me les ré-incorporer à distance ça serait top.

Merci,

Julien R.

    Réponses

    Julien,
    Comme vu ensemble nous avons reussi a ajouter vos volets dans votre box.
    Si besoin n'hesitez pas a revenir vers moi quand vous aurez refais la programmation du volet qui ne fonctionne pas dans le bon sens et dont les fin de course ne sont pas bonne .
    Bonne journée :)