Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Libérer domaine ip de mon alarme protexiom

Bonjour,
Je viens d’acheter un alarme Protexiom d’occasion et je souhaiterais libérer le domaine actuel afin de créer un autre.

Module-ip:2405-01
Merci,

Hemden B.
Hemden B.

Hemden B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Il est sur l'étiquette apposée sur le coté de la centrale. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Hemden B.
    Hemden B.

    Hemden B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour complément d’information, le numéro sur l’étiquette est le 504923

    Haut de page