Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy ….

Bonjour,
Peut-on installer l’application SOMFY sur deux smartphones ?
Merci d’avance

Merci,

Jean-Paul F.
Jean-Paul F.

Jean-Paul F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul
    Autant que vous voulez, mais chaque smartphone doit avoir un compte différent chez Somfy.

    Jean-Paul F.
    Jean-Paul F.

    Jean-Paul F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, je veux parler de Somfy Protect, donc mon fils qui n’habite plus sous mon toit et en dehors du badge que j’ai mis à son nom, peut-il avoir la même application que moi sans être « le propriétaire » ?
    Merci d’avance de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page