Rupture de stock tête thermostatique IO

Bonjour,
J'ai vu sur le site Somfy que le Pack de 3 x têtes thermostatique io est en rupture de stock.
Etant intéressé par ce produit, pouvez-vous me dire à quelle période, il sera disponible ?

Merci

Merci,

Dominique H.

    Réponses

    Il y a deux mentions sur la boutique; "rupture de stock" "momentanément indisponible".

    La 1ère indique une rupture durable et sans préavis, d'où le panier verrouillé.
    La 2ème indique une rupture momentanée à très court terme, le panier reste valide.

    Donc là, c'est aux calandres Grecques........

    Bonne soirée à vous.