Ouverture impossible suite programmation vacances

Bonjour,

Ce matin mes volets n'ont pas suivi la programmation horaire vacances je suis passée en programmation à distance programmation horaire. De ce fait j'ai effectué une ouverture manuelle simplement sur un volet.
Pin 0812-6786-2356
Merci. Cordialement
Conseil consulter l'assistance

Merci,

Marcelle R.

    Réponses

    Marcelle R.

    Bonjour Vannessa
    Je vous remercie pour votre réponse effectivement après programmation Maison cela fonctionne à nouveau
    Me suis je trompée, comment passer en mode vacances ?
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Marcelle,

    Il vous faut créer un scénario Vacances et l'activer quand vous en avez besoin et de ce fait désactiver les autres scénarios actifs.

    Bonne journée

    Marcelle R.

    Bonjour Vanessa
    Je vous remercie je vais faire à nouveau la programmation vacances si besoin est je vous reconnaîtrai.
    Cordialement
    Marcelle R

    Marcelle R.

    Bonjour Vanessa
    J'ai suivi vos conseils et crée le mode vacances car j'y suis pour quelques jours et ce matin tout fonctionne.
    Je vous remercie.
    Cordialement
    Marcelle R