Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation télécommande impossible?

Bonjour,
Je possède 3 télécommandes pour mon portail freevia600.
Lorsque je veux programmer les 3 télécommandes, cela m'est impossible. Seules 2 télécommandes peuvent être programmées sur un bouton différent! et lorsque je programme la troisième , cela désactive une télécommande... Nous sommes 3 personnes et bientôt 4 à devoir commander l'ouverture du portail, donc cela commence à être dérangeant.
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez

Carole T.
Carole T.

Carole T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    L'une de vos TC est HS.
    Il sera impossible de savoir laquelle.
    Pour cette raison il faudra changer vos 4 TC, supprimer les anciennes du moteur, faire une RàZ et auto apprentissage puis affecter les nouvelles TC.

    Quel âge à votre moteur ? Au besoin, posez ici une photo du boitier électronique avec vue sur son étiquette.

    Bonne journée

    Carole T.
    Carole T.

    Carole T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, comme convenu je vous envoie une photo du boîtier électronique car je ne trouve plus la facture d achat.
    Merci
    Bonne journée

    Haut de page