programmation télécommande impossible?

Bonjour,
Je possède 3 télécommandes pour mon portail freevia600.
Lorsque je veux programmer les 3 télécommandes, cela m'est impossible. Seules 2 télécommandes peuvent être programmées sur un bouton différent! et lorsque je programme la troisième , cela désactive une télécommande... Nous sommes 3 personnes et bientôt 4 à devoir commander l'ouverture du portail, donc cela commence à être dérangeant.
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez

Carole T.

    Réponses

    L'une de vos TC est HS.
    Il sera impossible de savoir laquelle.
    Pour cette raison il faudra changer vos 4 TC, supprimer les anciennes du moteur, faire une RàZ et auto apprentissage puis affecter les nouvelles TC.

    Quel âge à votre moteur ? Au besoin, posez ici une photo du boitier électronique avec vue sur son étiquette.

    Bonne journée

    Carole T.

    Bonjour, comme convenu je vous envoie une photo du boîtier électronique car je ne trouve plus la facture d achat.
    Merci
    Bonne journée