Programmation télécommande qui s'efface

Bonjour,
J'ai un DEXXO PRO 1000, j'ai bien réalisé la procédure de réinitialisation des télécommandes (appuie pendant 7 sec jusqu'au clignotement long). Je peux programmer deux télécommandes sans soucis, la troisième efface la première et ainsi de suite comme si la motorisation n'acceptait que 2 télécommandes (c'est peut être le cas?)

Merci,

Pierre-Yves B.

    Réponses

    Le Coyote

    Votre moteur accepte 16 points de commande radio.
    Votre soucis provient d'une TC HS, seulement il est impossible de savoir laquelle.
    Il faudra racheter des TC neuves, puis faire une RàZ complète sur le moteur et affecter les neuves.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Dexxo ?

    Modèle RTS ou IO ?

    Quels sont les modèles de télécommandes ?

    Pierre-Yves B.

    Bonjour
    Modèle 2015, les télécommandes sont KEYGO RTS 4 touches

    Richy C.

    Bonjour,

    Les télécommandes Keygo ne devraient pas être affectées par ce problème.
    Votre carte électronique de 2015 mériterait plus d'attention et une réparation pourrait être envisagée, ou son remplacement.
    Pour infos sur la réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.