Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande qui s'efface

Bonjour,
J'ai un DEXXO PRO 1000, j'ai bien réalisé la procédure de réinitialisation des télécommandes (appuie pendant 7 sec jusqu'au clignotement long). Je peux programmer deux télécommandes sans soucis, la troisième efface la première et ainsi de suite comme si la motorisation n'acceptait que 2 télécommandes (c'est peut être le cas?)

Merci,

Pierre-Yves B.
Pierre-Yves B.

Pierre-Yves B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre moteur accepte 16 points de commande radio.
    Votre soucis provient d'une TC HS, seulement il est impossible de savoir laquelle.
    Il faudra racheter des TC neuves, puis faire une RàZ complète sur le moteur et affecter les neuves.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Dexxo ?

    Modèle RTS ou IO ?

    Quels sont les modèles de télécommandes ?

    Pierre-Yves B.
    Pierre-Yves B.

    Pierre-Yves B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Modèle 2015, les télécommandes sont KEYGO RTS 4 touches

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les télécommandes Keygo ne devraient pas être affectées par ce problème.
    Votre carte électronique de 2015 mériterait plus d'attention et une réparation pourrait être envisagée, ou son remplacement.
    Pour infos sur la réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page