Programmation télécommande avec coffretM2550

Bonjour, je viens d'acquérir une maison équipée d'un portail électrique commandé par un coffret M2550 fonctionnant avec des télécommandes S486 QZ2 de marque CARDIN. Je recherche le mode opératoire pour pouvoir programmer une nouvelle télécommande avec ce coffret M2550 n'ayant aucun document relatif a ce produit. Merci d'avance pour votre aide.

Patrick M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ici, dans ce forum spécialisé de la marque Somfy, on ne connaît pas ce matériel.

    Il faut vous adresser à l'assistance des produits Cardin.

    Ce boitier n'est plus vendu par Somfy depuis 15 ans.....D'ailleurs il ne l'a jamais été ! Somfy ayant racheté Siminor en 98 a stoppé la fab presque aussitôt.

    Nous ne connaissons pas ce matériel et ne disposons pas dans notre banque d'une notice appropriée.

    Posez ici qqs photo de ce boitier vues sous différents angles;

    Selon le protocole radio utilisé (RTR 433 chez Siminor) il me parait impossible qu'une TC d'une autre marque puisse le piloter, sauf si récepteur de la marque de ces TC serait raccordé en contact sec.

    Bonne journée

    Patrick M.

    Merci Coyotte, beaucoup plus clair pour moi. Avez vous un conseil à me donner pour pouvoir programmer de nouvelles télé commandes
    Ci joint quelques photos du coffret. cdt.pm.

    Richy C.

    Bonjour,

    Mettez des photos entières non coupées de la carte avec des vues sur les raccordements.