Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter deux cameras outdoor

Bonjour,
j ai deja le reseau qui fonctionne bien avec une camera ext et une camera interieure. J ai deux autres cameras ext a installer et impossible. Elles sont alimentées mais elles clignotent en blanc et apres les avoir reinitialisées plusieurs elles passent en bleu fixe et puis blanc clignotant a nouveau donc impossible de les connecter. Pouvez vous m aider merci

Merci,

jean jacques B.
jean jacques B.

jean jacques B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Jacques
    Tout ce qu'on trouve dans le forum est résumé dans ce lien
    https://techqg.com/probleme-camera-somfy/

    jean jacques B.
    jean jacques B.

    jean jacques B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    les cameras extérieures clignotent en blanc a priori cela veut dire qu elle ne peuvent pas se connecter j ai tout essayé et rien a faire
    y a t il un autre moyen pour les connecter au réseau
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rebootez votre box internet.
    Séparer les réseaux wifi sur des nom différents (SSID)

    Haut de page