Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter deux cameras outdoor

Bonjour,
j ai deja le reseau qui fonctionne bien avec une camera ext et une camera interieure. J ai deux autres cameras ext a installer et impossible. Elles sont alimentées mais elles clignotent en blanc et apres les avoir reinitialisées plusieurs elles passent en bleu fixe et puis blanc clignotant a nouveau donc impossible de les connecter. Pouvez vous m aider merci

Merci,

jean jacques B.
jean jacques B.

jean jacques B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Jacques
    Tout ce qu'on trouve dans le forum est résumé dans ce lien
    https://techqg.com/probleme-camera-somfy/

    jean jacques B.
    jean jacques B.

    jean jacques B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    les cameras extérieures clignotent en blanc a priori cela veut dire qu elle ne peuvent pas se connecter j ai tout essayé et rien a faire
    y a t il un autre moyen pour les connecter au réseau
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rebootez votre box internet.
    Séparer les réseaux wifi sur des nom différents (SSID)

    Haut de page