impossible de connecter deux cameras outdoor

Bonjour,
j ai deja le reseau qui fonctionne bien avec une camera ext et une camera interieure. J ai deux autres cameras ext a installer et impossible. Elles sont alimentées mais elles clignotent en blanc et apres les avoir reinitialisées plusieurs elles passent en bleu fixe et puis blanc clignotant a nouveau donc impossible de les connecter. Pouvez vous m aider merci

Merci,

jean jacques B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Jacques
    Tout ce qu'on trouve dans le forum est résumé dans ce lien
    https://techqg.com/probleme-camera-somfy/

    jean jacques B.

    les cameras extérieures clignotent en blanc a priori cela veut dire qu elle ne peuvent pas se connecter j ai tout essayé et rien a faire
    y a t il un autre moyen pour les connecter au réseau
    merci

    JACKY M.

    Rebootez votre box internet.
    Séparer les réseaux wifi sur des nom différents (SSID)