Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera IC100 erreur inconnue

Bonjour
depuis plusieurs mois je ne pouvais plus avoir ma camera sur tahoma link ni l'interface tahoma sur pc il n'y avait que le voyant rouge allumé en permanence.
cet après-midi j'ai réinitialisé celle-ci, je la vois sur tahomalink de mon telephone mais pas sur les appli TAHOMA.
Pour la reparamétrer sur mon pc j'ai supprimé l'ancienne version et lancé une nouvelle installation, mais :

1) La caméra fonctionne très bien avec l'appli Visidom.
2) Par contre, impossible d'enregistrer (d'associer) ma caméra dans la Tahoma. Cette action aboutit au message "erreur inconnue".
mon code DID est CGSF-03526-SYPUS.
je l'ai configurée sur ma freebox à partir de mon tél et comme je l'ai écrit j'ai une connexion avec VISIDOM sur mon tél.
quelles seraient vos conseils ?
D'avance merci,

Norbert L.
Norbert L.

Norbert L.

Niveau
1
250 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Norbert,
    Il n'y a plus aucun interet a associer cette camera qui a été discontinué a votre tahoma.
    En effet l'app tahoma vous redirigera vers l'application visidom systématiquement.
    Bonne journée.

    Haut de page