Capot Freevia 600 - Vis de fixation capot trop courte

Bonjour,

Je viens de changer le capot de mon moteur Freevia 600 par ce modèle qui est compatible : https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-3...

Mon problème est que la vis de fixation est trop courte, comment s'en procurer une plus longue ?

Merci,

thibault C.

    Réponses

    Bonjour,

    J'ai un doute sur la compatibilité du capot Freevia 600 avec les autres modèles Freevia.
    Il y a un peu de confusion dans le descriptif ...

    Ce n'est peut-être pas la vis qui est trop courte, mais le capot qui est trop haut et inadapté.

    La référence du capot Freevia 600 serait : SY9014891

    Attendez confirmation.

    thibault C.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Alors effectivement normalement ce n'est pas ce capot, mais sur la boutique de Somfy, ils indiquent bien ce nouveau modèle qui remplace l'ancien (juste la couleur qui est plus clair que ce lui livré d'origine).

    thibault C.

    Bon sinon je me dis qu'il faudrait trouver 2/3 écrous de bon diamètre à coller pour remonter le pas de vis....