Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot Freevia 600 - Vis de fixation capot trop courte

Bonjour,

Je viens de changer le capot de mon moteur Freevia 600 par ce modèle qui est compatible : https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-3...

Mon problème est que la vis de fixation est trop courte, comment s'en procurer une plus longue ?

Merci,

thibault C.
thibault C.

thibault C.

Niveau
1
374 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    J'ai un doute sur la compatibilité du capot Freevia 600 avec les autres modèles Freevia.
    Il y a un peu de confusion dans le descriptif ...

    Ce n'est peut-être pas la vis qui est trop courte, mais le capot qui est trop haut et inadapté.

    La référence du capot Freevia 600 serait : SY9014891

    Attendez confirmation.

    thibault C.
    thibault C.

    thibault C.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Alors effectivement normalement ce n'est pas ce capot, mais sur la boutique de Somfy, ils indiquent bien ce nouveau modèle qui remplace l'ancien (juste la couleur qui est plus clair que ce lui livré d'origine).

    thibault C.
    thibault C.

    thibault C.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bon sinon je me dis qu'il faudrait trouver 2/3 écrous de bon diamètre à coller pour remonter le pas de vis....

    Haut de page