La sortie eclaire ne marche pas?

Bonjour,
Je viens de changer le boitier électronique Invisio
Tout fonctionne correctement sauf la sortie éclairage.
On entend le relais claquer quand je commande la lumière
mais il n'y a aucune tension aux bornes 5 et 6.
Est ce c'est la carte qui est HS ou y a t'il une autre manip à faire.
Merci d'avance pour vos réponses

Merci,

Dahman Z.

    Réponses

    Dahman Z.

    Merci pour réponse
    C'est un changement pour une boite neuve qui est bien sûr sous garantie.
    Avant de la retourner je voudrais savoir si le problème pouvait venir de la programmation ou d'un paramétrage?

    Dahman Z.

    C'est le bloc commande INVISIO avec les moteurs intégrés au portail

    Dahman Z.

    Oui c'est bien ce que j'ai mis P13 = 2
    P14 = 6
    J'entends le relais claquer mais pas d'allumage de la lampe.
    ça doit être un problème sur la carte, je vais la retourner pour changement.
    merci pour toutes vos réponses

    Dahman Z.

    Oui J'ai bien mesuré, il n'y a pas de tension "0V"

    Dahman Z.

    merci bonne journée à vous également