Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Install impossible ?

Bonjour,
Quand je veux installer un volet roulant à mon application tahoma,j'ai toujours ce message VOIR PHOTO.
Que faire ?

Mercid'avance pour votre réponse,

Jean-François D.
Jean-François D.

Jean-François D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut réinitialiser votre motorisation qui n'a pas la même clé de sécurité io que votre box domotique.

    Bonne journée !

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Bien reçu la réponse, mais réinitialiser la motorisation ?
    Faut-il réinitialiser chaque moteur ?
    Merci d’avance pour l’explication étant novice sur le sujet.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, il faut réinitialiser chaque motorisation une par une.

    Pour des motorisations "classique", c'est ici:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Pour des RS100 IO, voyez ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour toutes ces infos.Je ne pourrai faire cela cette semaine mais vous tiendrai au courant dès que j'aurai réinitialisé le tout.
    Encore merciet à bientôt.

    Haut de page