Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY PROTECT : Le signal radio est faible sur un intellitag, que faire ?

Bonjour,
Le signal radio est faible sur un intellitag. La pile est bonne. J'ai déplacé le link comme indiqué. Même en approchant le link de cet intellitag, le problème persiste.
Merci,
Jean-Pierre P

Merci,

Jean-Pierre P.
Jean-Pierre P.

Jean-Pierre P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si il fonctionne on s'en occupe pas.

    Augustin L.
    Augustin L.

    Augustin L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème. La box wifin le link et 3 intellitag sont dans un rayon de 20 mètres, et 3 intellitag ont un signal radio faible. J'ai reçu un message d'avertissement. J'ai déplacé le link, cela n'a pas résolu le pb. Pourtant l'information publique de somfy indique que la portée radio des intellitag est de 200m ! Ce qui est étonnant est qu'un 4 intellitag beaucoup plus loin capte le signal derrière plusieurs murs...

    J'ai cherché dans l'aide, il y a apparemment une procédure de recalibrage. Mais elle n'est pas proposée dans mon application Somfy protect sur iphone: je l'ai cherché dans "Réglage" et "Mes équipements" comme indiqué dans l'aide, mais aucune présence de la fonction de recalibrage. La version de mon logiciel est 5.5.0

    Merci pour toute aide.
    Augustin

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Augustin
    200m c'est au niveau de la mer sur une plage.
    Perso dans un jardin avec de la végétation 30m dans le meilleur des cas.

    Compter 8m avec deux mur en béton et ça ne dépassera pas 10m dans la maison sans relais.

    Le calibrage ne règle que le détecteur d'ouverture et est disponible dans Mes équipements/ sélectionner l'Intellitag et il y a la fonction uniquement pour les intéllitag posés sur un ouvrant classic. Il n'y a pas de calibrage sur les ouvrants coulissants.

    Haut de page