Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Dès que je mets en route mon alarme, elle se déclenche immédiatement.

Dès que je mets en route mon alarme, elle se déclenche immédiatement.

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce problème est dû à une autoprotection.Vérifier dans l’historique (menu 6 du clavier LCD) quel est l’élément qui a entrainé le déclenchement.
    Relevez le numéro de l’élément (numéro à 6 chiffres).
    Accédez à la liste des éléments (menu 5 du clavier LCD), à l’aide du numéro à 6 chiffres, visualisez quel élément est en défaut.
    Une fois l’élément localisé vérifier son positionnement.
    Si l’élément en défaut est une sirène ou le transmetteur, ne pas oublier de vérifier l’autoprotection extérieure (au dos de l’élément).
    Si le défaut est un détecteur d’ouverture, vérifier que celui-ci ne frotte pas sur le dormant de la fenêtre ou de la porte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (8)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique