Alarme se met en route sans raison

Bonjour à tous,

Cela fait 2 jours de suite que mon alarme se met en route en m indiquant que le link advanced a été déplacé.

Ce matin par exemple je venais à peine de sortir et de mettre en marche l alarme via la télécommande que cela m'a envoyé cette notification....

Je précise que j'ai le kit le plus complet et qu'il n'a que 2 mois.
La centrale est posé en hauteur et capte bien le wifi.

Merci d'avance pour vos lumières!!
Marjorie

Merci,

MARJORIE B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Le problème vient de la stabilité du meuble ou est posé le Link.
    En attendant qu'un Yello baisse la sensibilité de l'autoprotection, vous pouvez désactiver celle ci dans Mes équipements / Link