Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J’ai branché mon transmetteur sur ma ligne téléphonique, mais depuis, je n’ai plus de tonalité dans mon téléphone.

J’ai branché mon transmetteur sur ma ligne téléphonique, mais depuis, je n’ai plus de tonalité dans mon téléphone.

  • Partager cette question

    Il se peut que les lamelles des différentes prises gigognes ne soient pas en contact.

    Afin de pallier à ce problème, nous vous invitons à écarter les lamelles des différentes prises gigognes.

     

    Après avoir branché mon transmetteur téléphonique à ma box ADSL, ma ligne téléphonique est toujours occupée et/ou mon transmetteur émet un BIP (environ toutes les 5s). Vérifier le raccordement du câble RJ11 au niveau du transmetteur. 

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique