Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J’ai branché mon transmetteur sur ma ligne téléphonique, mais depuis, je n’ai plus de tonalité dans mon téléphone.

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FAQ S.
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    Il se peut que les lamelles des différentes prises gigognes ne soient pas en contact.

    Afin de pallier à ce problème, nous vous invitons à écarter les lamelles des différentes prises gigognes.

     

    Après avoir branché mon transmetteur téléphonique à ma box ADSL, ma ligne téléphonique est toujours occupée et/ou mon transmetteur émet un BIP (environ toutes les 5s). Vérifier le raccordement du câble RJ11 au niveau du transmetteur. 

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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