Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

J'ai un brise soleil orientable. Sur la télécommande, comment faire pour désactiver la fonction soleil?

J'ai un brise soleil orientable. Sur la télécommande, comment faire pour désactiver la fonction soleil?

  • Partager cette question

    Il suffit de maintenir le doigt sur le bouton plus de 2 secondes, le témoin rouge bascule ainsi de la position Vent/Soleil à Vent uniquement. Pour rebasculer dans le sens inverse, il suffit de répéter la même opération. J'ai un brise-soleil orientable. Sur la télécommande, je ne trouve pas la touche Stop! Le bouton "my" arrête le produit en mouvement. On peut aussi l'arrêter en tournant la molette, ou en appuyant sur la touche montée ou descente.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique