Application android Tahoma et brise soleil

Bonjour, avec une télécommande 5 canaux somfy RTS (installation de 2010,2011), je pilote 5 brise-soleil avec 3 fonctions: Descendre, monter et orientation des lames. j'ai reçu ce matin le kit de connectivité et je ne trouve pas les 3 fonctions équivalentes dans l'application Tahoma !? si je configure en volet, je peux descendre et monter mais pas orienter les lames; si je configure en BSO, je peux uniquement descendre et orienter les lames mais pas remonter, absence de bouton "Ouvrir" !? Merci pour votre aide, cordialement.

Merci,

Christophe

    Réponses

    Christophe

    Malheureusement, je ne peux pas y accéder sans tout "exploser", construction bois, tout est cloué, maintenance non prévue... !!??, je vous joins une photo de la télécommande qui fonctionne avec les BSO...
    Avec l'application Tahoma, je peux jouer avec les 3 fonctions sous deux configs différentes "volet" ou "BSO orientables":, ne serait ce plutôt pas un cas manquant dans Tahoma qui regrouperait ces trois fonctions sous une seule config par exemple: BSO relevable avec orientation des lames ?

    Bonjour Christophe,

    En effet, les pergolas en RTS ne sont pas compatibles avec le kit de connectivité mais uniquement avec la Tahoma Switch. C'est pour cela que vous ne retrouvez pas les fonctions.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour Vanessa,
    Peut être ne nous sommes pas compris, je dispose de "stores ou volets" qui descendent et se relèvent avec lames orientables une fois immobilisé (à l'extérieur de mes baies vitrées), excusez moi, mais il ne s'agit pas de pergola.
    Serait t'il possible dans une prochaine mise à jour, d'ajouter un équipement qui serait identique à votre "brise soleil orientable" en ajoutant juste un bouton "Ouvrir".
    J'ai pu testé indépendamment ces 3 fonctions en RTS , il ne manque que l'équipement software dans l'application Tahoma, vous avez certainement, au service développement, un programmeur qui puisse réaliser cela.!?
    Cette nouvelle fonction manquante pourra certainement aussi servir à d'autres utilisateurs !
    En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre assistance, belle journée à vous aussi.

    Bonjour Christophe,

    En effet, à ce jour les BSO RTS ne permettent que de faire descendre et orienter les lames mais pas de montée.
    Je fais cependant remonter au service développement.

    Bonne journée,

    Alain S.

    Bonjour, j'ai un souci identique à Christophe (pas possible d'orienter les lames de mes BSO RTS avec Tahoma V2). Et dans la publicité du kit de connectivité, il y a écrit "Il est possible de contrôler l'orientation des lames des stores vénitiens intérieurs et extérieurs". Avant d'acheter ce kit je voudrais savoir si cela fonctionne réellement ! Mes moteurs sont des J4 RTS.
    Merci de votre aide, Alain

    Christophe

    Bonjour Alain, malheureusement, la situation,'a pas évoluée, toujours en attente d'un retour du service développement...!? Belle journée et ne désespérons pas !
    Cordialement.

    Alain S.

    C’est carrément de la publicité mensongère du coup

    Christophe

    Bonjour Vanessa,
    je viens de tester cette nouvelle fonctionnalité du volet-brise-soleil orientable, cela fonctionne parfaitement...!.
    Je tiens à vous remercier fortement pour votre assistance, pour ce développement et votre compréhension des problèmes du client.
    Bien cordialement.