Brise soleil

Bonjour,

Brise soleil avec moteur SOMFY J4 IO. Plus possible sur un équipement de régler l’orientation des lames par à coups. Quelle est la procédure pour réparer ?

Merci,

Robert D.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Avez-vous remis à zéro la motorisation J4 IO et changer la pile de la télécommande ?

    Bonne journée,

    Robert D.

    Bonjour
    Mon message ne concerne pas le remplacement de la pile de télécommande, mais la procédure pour rétablir le fonctionnement "réglages par à coups de l'orientation des lames du BSO". Je sais que cette procédure existe pour l'avoir eu mais je ne l'ai plus et ne me souviens pas de la procédure à suivre.
    Merci de votre collaboration, mais répondez seulement si vous savez ou trouver cette procédure ou si vous savez rétablir cette cette fonctionnalité.