Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Brise soleil

Bonjour,

Brise soleil avec moteur SOMFY J4 IO. Plus possible sur un équipement de régler l’orientation des lames par à coups. Quelle est la procédure pour réparer ?

Merci,

Robert D.
Robert D.

Robert D.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour
    Mon message ne concerne pas le remplacement de la pile de télécommande, mais la procédure pour rétablir le fonctionnement "réglages par à coups de l'orientation des lames du BSO". Je sais que cette procédure existe pour l'avoir eu mais je ne l'ai plus et ne me souviens pas de la procédure à suivre.
    Merci de votre collaboration, mais répondez seulement si vous savez ou trouver cette procédure ou si vous savez rétablir cette cette fonctionnalité.

    Haut de page