Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Brise soleil

Bonjour,

Brise soleil avec moteur SOMFY J4 IO. Plus possible sur un équipement de régler l’orientation des lames par à coups. Quelle est la procédure pour réparer ?

Merci,

Robert D.
Robert D.

Robert D.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Avez-vous remis à zéro la motorisation J4 IO et changer la pile de la télécommande ?

    Bonne journée,

    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour
    Mon message ne concerne pas le remplacement de la pile de télécommande, mais la procédure pour rétablir le fonctionnement "réglages par à coups de l'orientation des lames du BSO". Je sais que cette procédure existe pour l'avoir eu mais je ne l'ai plus et ne me souviens pas de la procédure à suivre.
    Merci de votre collaboration, mais répondez seulement si vous savez ou trouver cette procédure ou si vous savez rétablir cette cette fonctionnalité.

    Haut de page