Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

inverseur volet roulant ?

l'inverseur de mon volet roulant est en panne
ref SL 8000n
où puis-je en trouver un?
cordialement

richard
richard

richard

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Les points de commandes SL8000n ne sont plus disponibles.

    Il existe deux solutions pour le remplacement de ceux-ci :

    - Le remplacement de l'ensemble des points de commande par des CENTRALIS UNO IB (pour les SL8000) et par un CENTRALIS IB (pour le SL9000). Vous conserverez le même fonctionnement qu'a l'heure actuelle.

     - Le remplacement des SL8000 au fil de l'eau par des CENTRALIS UNO RTS avec l’acquisition d'une télécommande. Ces points de commande intègrent un récepteur radio donc vous conserverez la commande individuelle au mur ainsi qu'une commande générale par radio qui englobera l'ensemble de votre installation au fur et à mesure du remplacement des SL8000.  

    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique