Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mon volet descent pas et monte pas

le moteur du volet tourne un peu et s'arrete tout seul et il monte pa du tout

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    Bonjour

    Pourriez vous être plus précis ? Est ce qu'il n'y a pas quelque chose qui bloque le volet ? Moi j'ai eu le cas lorsque que le volet était gelé il ce mettait en sécurité

    bien maintenant il descent mais ne veu pa monter pouvais me dire comment on fait parce que on la acheter d'occasion et pa de notice ma commande c'est une commande sans fils pure

    Bonjour,

    Merci de bien vouloir effectuer la manipulation indiquée dans le lien ci-dessous :

    Volet-roulant : Remise à zéro et réglage des fins de courses

    Merci de nous tenir au courant du résultat.

    Cordialement
    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

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    Bonjour, 2 de mes 5 volets sont bloqué à mi-hauteur,
    le moteur reçois bien l’impulsion, mais rien ne se passe.
    Un de mes volet restant commence à avoir le même problème par moment il ne répond pas , je dois faire plusieurs fois sur monter, descendre stop pour qu'il réagisse. Voilà un technicien, est passé, mais n'a rien pu faire .

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous effectué la manipulation décrite dans la réponse du 24 octobre à Jessica ?

    Cordialement

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