Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volet descent pas et monte pas

le moteur du volet tourne un peu et s'arrete tout seul et il monte pa du tout

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pourriez vous être plus précis ? Est ce qu'il n'y a pas quelque chose qui bloque le volet ? Moi j'ai eu le cas lorsque que le volet était gelé il ce mettait en sécurité

    bien maintenant il descent mais ne veu pa monter pouvais me dire comment on fait parce que on la acheter d'occasion et pa de notice ma commande c'est une commande sans fils pure

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,

    Merci de bien vouloir effectuer la manipulation indiquée dans le lien ci-dessous :

    Volet-roulant : Remise à zéro et réglage des fins de courses

    Merci de nous tenir au courant du résultat.

    Cordialement
    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Code postal:
    6791
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, 2 de mes 5 volets sont bloqué à mi-hauteur,
    le moteur reçois bien l’impulsion, mais rien ne se passe.
    Un de mes volet restant commence à avoir le même problème par moment il ne répond pas , je dois faire plusieurs fois sur monter, descendre stop pour qu'il réagisse. Voilà un technicien, est passé, mais n'a rien pu faire .

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous effectué la manipulation décrite dans la réponse du 24 octobre à Jessica ?

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique