Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volet descent pas et monte pas

le moteur du volet tourne un peu et s'arrete tout seul et il monte pa du tout

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pourriez vous être plus précis ? Est ce qu'il n'y a pas quelque chose qui bloque le volet ? Moi j'ai eu le cas lorsque que le volet était gelé il ce mettait en sécurité

    bien maintenant il descent mais ne veu pa monter pouvais me dire comment on fait parce que on la acheter d'occasion et pa de notice ma commande c'est une commande sans fils pure

    Bonjour,

    Merci de bien vouloir effectuer la manipulation indiquée dans le lien ci-dessous :

    Volet-roulant : Remise à zéro et réglage des fins de courses

    Merci de nous tenir au courant du résultat.

    Cordialement
    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Code postal:
    6791
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, 2 de mes 5 volets sont bloqué à mi-hauteur,
    le moteur reçois bien l’impulsion, mais rien ne se passe.
    Un de mes volet restant commence à avoir le même problème par moment il ne répond pas , je dois faire plusieurs fois sur monter, descendre stop pour qu'il réagisse. Voilà un technicien, est passé, mais n'a rien pu faire .

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous effectué la manipulation décrite dans la réponse du 24 octobre à Jessica ?

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique