Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut barre palpeuse

Barre palpeuse de porte de garage
Suite à arrêt intempestif à la fermeture, pas réussi à reprogrammer en suivant la notice d'installation.
La réponse de la led externe ne correspond pas à ce qui est annoncé ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous préciser de quelle modèle de motorisation vous êtes équipé ? Toutes informations que vous trouverez sur votre facture ou notice nous permettant d'identifier votre produit.

    Merci également de nous préciser le clignotement de votre voyant.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique