Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet somefy telis 1 rts déprogrammé?

ce volet ne fonctionne que de temps en temps ,mais sans que l'on le commande !!!!???
il est sans doute déprogrammé.quoi faire?

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
27220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,

    Pouvez-vous nous confirmer que votre volet fonctionne correctement mais que celui-ci bouge sans ordre de votre part ?

    Dans ce cas merci de bien vouloir effectuer la manipulation décrite dans ce lien :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si le problème persiste il serait intéressant de retirer la pile de la télécommande afin d'observer si le dysfonctionnement persiste.

    Cordialement
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique