Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer boitier electronique

Je possede un passeo S200 je dois remplacer le boitier électronique le passeo 200 n'existant plus puis je adapter le boitier du passeo 600 avec de nouvelles télécommandes bien sur ?

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
63920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric

    Effectivement, nous vous confirmons qu'il y a compatibilité entre le PASSEO S200 et le boîtier électronique Passeo 600/630/650 de référence 9015098, vos télécommandes restent-elles aussi compatible avec ce nouveau boîtier.

    Toutefois, il ne rentrera pas en lieu et place de l'ancien modèle, et vous devrez trouver un moyen de fixation.

    Nous vous rappelons que nous n'avons plus de pièces détachées sur le modèle PASSEO S200 et notamment pas de solution de substitution, si vous rencontrez un dysfonctionnement sur les moteurs ou sur les bras.

    Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons de remplacer votre kit PASSEO S200 par un kit de la gamme actuelle.

    Nous restons à votre écoute,

    Bonne journée,

    denis G.
    denis G.

    denis G.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je pense moi-même avoir un souci avec mon boitier electroniqe de mon Passéo S200 :
    Les moteurs ne s'ouvrent plus, ils fonctionnent uniquement en poussée.
    Je voulais donc changer le boitier, mais la réponse que vous a fait SOMFY n'est pas très clair : acheter une autre motorisation...
    Qu'avez-vous fait alors ?
    Vous remerciant par avance,
    Cdt,
    Denis

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    La réponse faite à Frédéric n'explique pas un changement de la motorisation mais un remplacement du boitier électronique du S200 par un boitier de Passéo.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique