Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer boitier electronique

Je possede un passeo S200 je dois remplacer le boitier électronique le passeo 200 n'existant plus puis je adapter le boitier du passeo 600 avec de nouvelles télécommandes bien sur ?

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
63920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric

    Effectivement, nous vous confirmons qu'il y a compatibilité entre le PASSEO S200 et le boîtier électronique Passeo 600/630/650 de référence 9015098, vos télécommandes restent-elles aussi compatible avec ce nouveau boîtier.

    Toutefois, il ne rentrera pas en lieu et place de l'ancien modèle, et vous devrez trouver un moyen de fixation.

    Nous vous rappelons que nous n'avons plus de pièces détachées sur le modèle PASSEO S200 et notamment pas de solution de substitution, si vous rencontrez un dysfonctionnement sur les moteurs ou sur les bras.

    Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons de remplacer votre kit PASSEO S200 par un kit de la gamme actuelle.

    Nous restons à votre écoute,

    Bonne journée,

    denis G.
    denis G.

    denis G.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je pense moi-même avoir un souci avec mon boitier electroniqe de mon Passéo S200 :
    Les moteurs ne s'ouvrent plus, ils fonctionnent uniquement en poussée.
    Je voulais donc changer le boitier, mais la réponse que vous a fait SOMFY n'est pas très clair : acheter une autre motorisation...
    Qu'avez-vous fait alors ?
    Vous remerciant par avance,
    Cdt,
    Denis

    Bonjour Denis,

    La réponse faite à Frédéric n'explique pas un changement de la motorisation mais un remplacement du boitier électronique du S200 par un boitier de Passéo.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique