Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

info par mail "perte liaison contact porte d'entreé" puis "perte liaison clavier"que faire ?

Une première info par Mail "perte liaison porte d'entrée" (contact de porte)
Deuxième info " perte clavier"
Ces deux infos alors que j'étais en déplacement.
Depuis mon retour,j'ai actionné l'alarme en espérant un reset mais toujours rien.
Les manoeuvres effectues sur le clavier restent sans effet sur l'alarme et l'ouverture de la porte idem
Que faire ?
Merci

guy B.
guy B.

guy B.

Niveau
2
1025 / 2000
points
Code postal:
06300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    si tu as un model protexiom avec transmetteur IP, il faudrait que tu consulte le journal d’événement directement sur le PC voir si les défauts apparaissent. Il en mémorise 300 donc normalement tu devrais voir quelque chose.

    tiens nous au courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique