Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection capteur de présence sans raison

Bonjour,
Je rencontre des soucis avec un détecteur de mouvement de mon alarme protexiom intégrale.
L'alarme se mets à sonner suite à un arrachement de détecteur, sauf qu'il est toujours au mur et que personne n'y a touché et hier 3 alarmes intrusions alors qu'il n'y a personne dans la maison!
Que dois je faire?
Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel I.
    Lionel I.

    Lionel I.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    13170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai eu le même problème, mais le capteur était signalé 'élément arraché' dans les évènements!

    Oui j'ai eu ça aussi 2 fois.
    Vous avez fait quoi? Le problème existe toujours?

    Lionel I.
    Lionel I.

    Lionel I.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    13170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur les conseils d'un utilisateur du forum, j'ai très légèrement tordu la languette de détection de l'arrachement. Pour l'instant, je n'ai plus de problème.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    bonne nouvelle Lionel I

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique