Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection capteur de présence sans raison

Bonjour,
Je rencontre des soucis avec un détecteur de mouvement de mon alarme protexiom intégrale.
L'alarme se mets à sonner suite à un arrachement de détecteur, sauf qu'il est toujours au mur et que personne n'y a touché et hier 3 alarmes intrusions alors qu'il n'y a personne dans la maison!
Que dois je faire?
Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel I.
    Lionel I.

    Lionel I.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    13170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai eu le même problème, mais le capteur était signalé 'élément arraché' dans les évènements!

    Oui j'ai eu ça aussi 2 fois.
    Vous avez fait quoi? Le problème existe toujours?

    Lionel I.
    Lionel I.

    Lionel I.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    13170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur les conseils d'un utilisateur du forum, j'ai très légèrement tordu la languette de détection de l'arrachement. Pour l'instant, je n'ai plus de problème.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    bonne nouvelle Lionel I

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique