Cette question a été résolue

Protexiom 300 et fibre optique : les alarmes téléphoniques fonctionnent-elles ?

Nous devons passer à la fibre (ville pilote).
Sait-on si les transmetteurs téléphoniques Protexiom 300 de 2011 sont compatibles avec la fibre ?
Merci.

Patrice S.

    Bonjour Patrice,

    Lorsque la fibre sera installée, allez-vous toujours possédez une box ADSL ?

    Si c'est le cas, cette dernière sera équipée d'une sortie RJ-11 pour le téléphone et donc il faudra respecter le schéma de câblage ci-dessous :

    La différence avec votre cas, c'est qu'à la place de "l'Arrivée ligne téléphonique murale", vous aurez l'arrivée de la fibre optique.