Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Protexiom 300 et fibre optique : les alarmes téléphoniques fonctionnent-elles ?

Nous devons passer à la fibre (ville pilote).
Sait-on si les transmetteurs téléphoniques Protexiom 300 de 2011 sont compatibles avec la fibre ?
Merci.

Patrice S.
Patrice S.

Patrice S.

Niveau
3
2432 / 5000
points
Code postal:
91120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Bonjour Patrice,

    Lorsque la fibre sera installée, allez-vous toujours possédez une box ADSL ?

    Si c'est le cas, cette dernière sera équipée d'une sortie RJ-11 pour le téléphone et donc il faudra respecter le schéma de câblage ci-dessous :

    La différence avec votre cas, c'est qu'à la place de "l'Arrivée ligne téléphonique murale", vous aurez l'arrivée de la fibre optique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (22)

    Oui (2)

    8%

    8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique