Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Les voyants sur le boitier ne sont pas allumés

Suite à la réponse de Martial V. La réponse est "non plus aucun voyant n'est allumé"

Dominique R.
Dominique R.

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    Réponses

    Bonjour,

    Cela signifie l'une des ces deux choses :

    • La motorisation n'est plus alimenté. Le 230V n'arrive pas aux bornes d'alimentation de la motorisation.
    • Le boitier électronique est défaillant et ne distribue plus l'alimentation à l'intérieur du boitier électronique.

    Merci de bien vouloir vérifier la première option.

    Cordialement

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