Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Touche OK sur boitier LCD

A propos de code clavier LCD et code 2222 réponse fabien
alarme désactivée:

"sur le clavier: tape 2 puis ok"

OU EST LA TOUCHE OK ??????

Rémi P.
Rémi P.

Rémi P.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
75019
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    la "touche " OK" et noté sur l'ecran, il faut que tu appuies sur le bouton physique en dessous de l'inscription ok

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bien noté mais le ok n'est plus affiché dois je tout réinitialiser pour le faire réapparaître.
    Actuellement je suis obligé de prendre les badges pour faire fonctionner l'alarme.

    http://screencast.com/t/sXtFZ7rWem

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Avant essaye peut être juste d'enlever les piles du clavier, attendre une ou deux minutes et les remettre. Neutralise l'autoprotection avant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique