Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Touche OK sur boitier LCD

A propos de code clavier LCD et code 2222 réponse fabien
alarme désactivée:

"sur le clavier: tape 2 puis ok"

OU EST LA TOUCHE OK ??????

Rémi P.
Rémi P.

Rémi P.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
75019
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    la "touche " OK" et noté sur l'ecran, il faut que tu appuies sur le bouton physique en dessous de l'inscription ok

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bien noté mais le ok n'est plus affiché dois je tout réinitialiser pour le faire réapparaître.
    Actuellement je suis obligé de prendre les badges pour faire fonctionner l'alarme.

    http://screencast.com/t/sXtFZ7rWem

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Avant essaye peut être juste d'enlever les piles du clavier, attendre une ou deux minutes et les remettre. Neutralise l'autoprotection avant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique