Mon boitier LCD Protexiom (sans affichage) ne pilote plus l'alarme

Bonjour,
Suite à une mise à l'arrêt de mon alarme Protexiom et remise en service (travaux dans la maison), mon clavier LCD ne fonctionne plus : j'ai changé les piles, les LED s'affichent lorsque je clique sur on ou off mais aucun bip sur la centrale ni activation de l'alarme ni arret. Idem pour ma télécommande (la pile est neuve aussi). Que me conseillez vous ?

Merci,

Isabelle F.

    Réponses

    Isabelle F.

    Bonjour,
    Non, je vais les changer. Je vous tiens informé. Merci pour votre réponse. Isabelle.

    Isabelle F.

    Désolée pour ma réponse tardive : j'ai bien changé les piles de la centrale ce week end. Pas mieux : je n'arrive pas à mettre en marche et arréter la centrale du boitier de commande. Les piles du boitier sont neuves aussi. Une idée ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Procéder à l'ajout du clavier dans la centrale puis tester à nouveau la mise en marche.