Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon boitier LCD Protexiom (sans affichage) ne pilote plus l'alarme

Bonjour,
Suite à une mise à l'arrêt de mon alarme Protexiom et remise en service (travaux dans la maison), mon clavier LCD ne fonctionne plus : j'ai changé les piles, les LED s'affichent lorsque je clique sur on ou off mais aucun bip sur la centrale ni activation de l'alarme ni arret. Idem pour ma télécommande (la pile est neuve aussi). Que me conseillez vous ?

Merci,

Isabelle F.
Isabelle F.

Isabelle F.

Niveau
2
1361 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle F.
    Isabelle F.

    Isabelle F.

    Niveau
    2
    1361 / 2000
    points

    Bonjour,
    Non, je vais les changer. Je vous tiens informé. Merci pour votre réponse. Isabelle.

    Isabelle F.
    Isabelle F.

    Isabelle F.

    Niveau
    2
    1361 / 2000
    points

    Désolée pour ma réponse tardive : j'ai bien changé les piles de la centrale ce week end. Pas mieux : je n'arrive pas à mettre en marche et arréter la centrale du boitier de commande. Les piles du boitier sont neuves aussi. Une idée ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Procéder à l'ajout du clavier dans la centrale puis tester à nouveau la mise en marche.

    Bonne journée,

    Haut de page