Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon boitier LCD Protexiom (sans affichage) ne pilote plus l'alarme

Bonjour,
Suite à une mise à l'arrêt de mon alarme Protexiom et remise en service (travaux dans la maison), mon clavier LCD ne fonctionne plus : j'ai changé les piles, les LED s'affichent lorsque je clique sur on ou off mais aucun bip sur la centrale ni activation de l'alarme ni arret. Idem pour ma télécommande (la pile est neuve aussi). Que me conseillez vous ?

Merci,

Isabelle F.
Isabelle F.

Isabelle F.

Niveau
2
1361 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    CdL

    Isabelle F.
    Isabelle F.

    Isabelle F.

    Niveau
    2
    1361 / 2000
    points

    Bonjour,
    Non, je vais les changer. Je vous tiens informé. Merci pour votre réponse. Isabelle.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, à mon avis ca va marcher beaucoup mieux ;-)

    Isabelle F.
    Isabelle F.

    Isabelle F.

    Niveau
    2
    1361 / 2000
    points

    Désolée pour ma réponse tardive : j'ai bien changé les piles de la centrale ce week end. Pas mieux : je n'arrive pas à mettre en marche et arréter la centrale du boitier de commande. Les piles du boitier sont neuves aussi. Une idée ?

    Haut de page