Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Absence reconnaissance horloge Chronis par volet

Bonjour,
j'ai une horloge Chronis RTS qui me permets de piloter les volets. Depuis un changement de piles, je n'arrive plus à programmer les volets alors que je fais la bonne manip. Touche prog du volet ( mvt normal du volet ) puis prog de l'horloge et là rien. Merci pour votre aide

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    Bonjour laurent,

    Nous vous informons qu'un sujet à déjà été résolu concernant votre problème. Nous vous conseillons donc d'appliquer la procédure décrite ici.

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