Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Absence reconnaissance horloge Chronis par volet

Bonjour,
j'ai une horloge Chronis RTS qui me permets de piloter les volets. Depuis un changement de piles, je n'arrive plus à programmer les volets alors que je fais la bonne manip. Touche prog du volet ( mvt normal du volet ) puis prog de l'horloge et là rien. Merci pour votre aide

  • Partager cette question
    Bonjour laurent,

    Nous vous informons qu'un sujet à déjà été résolu concernant votre problème. Nous vous conseillons donc d'appliquer la procédure décrite ici.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique