Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge ne fonctionne pas

Le petit badge rond ne fonctionne pas pour l'arrêt de l'alarme en rentrant.

carole L.
carole L.

carole L.

Niveau
3
2201 / 5000
points
Code postal:
91750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Je conseil de le mémoriser. La mise en "on" de l'alarme s'effectue par un "on sans code" d'origine. Cela signifie que dés qu'un appui sur "on" est fait, l'alarme se met en route même si aucun badge n'a été passé. Lorsque vous passez votre badge non mémorisé vous avez l'impression qu'il fonctionne mais non. C'est pour sa que vous avez l'impression que le problème se situ qu'à l'arrêt de l'alarme. Pour mémoriser le badge, faites un off maintenu sur la téléco jusqu'à ce que le voyant de celle-ci s'éteigne. Ensuite faites un off sur le clavier (un appui court). Le transmetteur fera un bip. Ensuite passez le badge devant l'icône des ondes sur le clavier. Le transmetteur va faire un nouveau bip. Normalement cette manip fera fonctionner le badge.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique