Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge ne fonctionne pas

Le petit badge rond ne fonctionne pas pour l'arrêt de l'alarme en rentrant.

carole L.
carole L.

carole L.

Niveau
3
2201 / 5000
points
Code postal:
91750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Je conseil de le mémoriser. La mise en "on" de l'alarme s'effectue par un "on sans code" d'origine. Cela signifie que dés qu'un appui sur "on" est fait, l'alarme se met en route même si aucun badge n'a été passé. Lorsque vous passez votre badge non mémorisé vous avez l'impression qu'il fonctionne mais non. C'est pour sa que vous avez l'impression que le problème se situ qu'à l'arrêt de l'alarme. Pour mémoriser le badge, faites un off maintenu sur la téléco jusqu'à ce que le voyant de celle-ci s'éteigne. Ensuite faites un off sur le clavier (un appui court). Le transmetteur fera un bip. Ensuite passez le badge devant l'icône des ondes sur le clavier. Le transmetteur va faire un nouveau bip. Normalement cette manip fera fonctionner le badge.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique