Cette question a été résolue

novelle gamme d'alarmes Somfy (gamme blanche) ?

Bonjour J'attends les nouvelles alarmes Somfy (gamme blanche je crois), pouvez-vous me faire savoir qu'est-ce que cela apporte de plus par rapport à la gamme actuelle Protexiom, les éléments de cette nouvelle gamme 'blanche' seront tous compatibles avec les alarmes Protexiom et en fin quelle est la date de commercialisation de cette nouvelle gamme SVP ?

Merci par avance pour votre rapide réponse.

Cordialement.

f

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour f,

    Merci de votre intérêt pour notre future gamme qui sera effectivement blanche. Cette nouvelle gamme Protexiom sera tournée vers l'image et sera compatible avec notre détecteur de mouvement images. C'est un détecteur qui prend des photos pour que vous soyez certain de ce qui a déclenché l'alerte. Il sera disponible en même temps que la nouvelle gamme.
    Tous les éléments de la nouvelle gamme blanche seront compatibles avec la gamme actuelle, excepté le détecteur de mouvement images qui sera compatible qu'avec la centrale blanche.
    Vous pourrez retrouver la nouvelle gamme dans les surfaces de bricolage à partir du mois de mars 2014.