Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme d'instalation du recepteur de chauffage radio

j'ai installer un récepteur de chauffage radio somfy pour équiper un radiateur Sauter Madison et cela ne fonctionne pas

alain E.
alain E.

alain E.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Code postal:
95350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Est-ce qu'il fonctionne en mode "Manu" ?

    alain E.
    alain E.

    alain E.

    Niveau
    2
    1201 / 2000
    points
    Code postal:
    95350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    qu 'est ce que vous entendez par fonctionner ?
    Cordialement

    En gros, sur un radiateur électrique, le récepteur va alimenter ou désalimenter le radiateur en fonction des ordres envoyés par le Thermostat. En appuyant sur "Manu", le fonctionnement est forcé. Cela signifie que le récepteur alimente ou désalimente le radiateur en fonction des ordres transmis manuellement par un appui sur la touche "Manu".
    Est-ce lorsqu'un appui est fait sur "Manu" le radiateur est alimenté ?

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le câblage est correct. Veillez sur votre radiateur à mettre le thermostat à fond ou sur marche forcée si la position existe...

    alain E.
    alain E.

    alain E.

    Niveau
    2
    1201 / 2000
    points
    Code postal:
    95350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    oui il fonctionne .comment gérer avec le thermostat après l'avoir appairer avec le récepteur ?
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique