Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA mot de passe "gestion du systeme IO"

bonjour, quelqu'un sait-il si l'on peut changer le mot de passe pour la gestion du système IO pour un boîtier TAHOMA; et comment faire ?
Cela concerne les clés de sécurité.

gil F.
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    Vous souhaitez changer la clé depuis Tahoma ou changer le mot de passe d'accès a l'interface "installateur" ?

    gil F.
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    je voudrais changer le mot de passe d'accès a l'interface "installateur" qui par défaut doit être le même pour tout le monde ... je suppose.
    Question de sécurité ...

    Thomas M.
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    Bonjour Gil,

    Nous vous informons que malheureusement vous ne pouvez pas modifier ce mot de passe.

    Bonne journée,

    gil F.
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    bonjour,ok merci ... c'est pas très secur !!
    bonne soirée.

    Thomas M.
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    Bonjour Gil,

    Nous vous informons que pour accéder à ce Menu, il faut obligatoirement se connecter à votre compte et par conséquent connaître votre identifiant et votre mot de passe.

    Bonne journée,

    Roland C.
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    Bonsoir,
    Comment faire pour récupérer le mot de passe égaré?
    Merci pour votre réponse

    Martial V.
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    Bonjour Roland,

    Lorsque vous vous connectez à votre compte il existe un bouton "J'ai oublié mon mot de passe".

    Bonne Journée

    Roland C.
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    Martial, cette possibilité n"existe pas lors de la connexion à ma somfy box. ( Hélas)

    Roland

    Martial V.
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    Bonjour Roland,

    Rendez-vous sur le site somfy.fr puis "Mon Compte" à ce moment avec l'adresse email de votre compte vous pourrez obtenir un nouveau mot de passe.

    Bonne Journée

    Roland C.
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    Bonjour Martial

    j'ai déjà répondu mon mot de passe Somfy est différent de mon de passe Tahoma, sans doute parce que la box m'a été fournie avec un thermostat dolce vita.Le mot de passe Somfy fonctionne ( la preuve , je vous répond ) le mot de passe Tahoma ne peux être modifié en ligne.
    Je commence à désespérer roland

    Martial V.
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    Re-Bonjour,

    Avec l'ensemble des informations il est plus facile de traiter votre demande qui ne pouvais aboutir sans nous préciser qu'il s'agissait d'une offre DOLCE VITA. Votre demande à été traité par téléphone aujourd'hui par Thomas, par moi-même sur ce sujet puis par Gladys sur le nouveau sujet que vous avez crée.

    Vous recevrez donc votre mot de passe par email très prochainement pour la troisième fois.

    Bonne Journée

    Pascal G.
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    Bonjour,

    Même problème pour moi, le menuisier qui a posé toutes mes portes et fenêtres ne m'a pas donné la notice avec ma tahoma. Juste un fascicule d'une page ( démarrage rapide ). Soit son personnel est impliqué, soit il l'a fait volontairement. Il n'a pas répondu à mes mails, j'ai payé en totalité sa prestation et il reste quelques bricoles à finir. Il manquait aussi une commande smoove io avec on/ off. Résultat, j'ai acheté une télécommande Keytid Alarme io et deux récepteurs fermeture et éclairage que je n'arrive pas à rentrer pour cause d'accès interdit par ce fameux mot de passe. Peut être aurais-je dû acheter une tahoma moi même sur internet pour espérer avoir la fameuse notice. J'avais réussi à commander l'alarme (protectial io) avec la télécommande mais suite à l'essai de rajouter le boitier de fermeture, j'ai droit aux bip bip bip.

    Si la menuiserie P.......E près de Caen ne me répond pas j'envoie un recommandé à Somy pour obtenir cette notice qui m'appartient. Je n'ai eu aucun conflit avec ce pro mais je ne vais pas rester comme cela. Je ne comprends pas son attitude. Du coup j'ai acheté le set & go pour me débrouiller seul à l'avenir. J'étais automaticien...

    Merci d'avance pour vos idées mais je n'y crois pas trop, cordialement.

    Martial V.
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    Bonjour Pascal,

    Tout d'abord le mot de passe pour accéder au menu "Système Io" est : instal.

    Vous trouverez également ci-dessous un lien vers la notice :

    Notice : SOMFY - Lien vers la notice TaHoma

    Bonne Journée

    Pascal G.
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    Bonjour et MERCI Martial V,

    J'ignorais qu'il fallait télécharger la notice me disant aussi que le fameux mot de passe était forcément privatif...

    J'avais bien essayé admin et alpine mais pas pensé à celui là.

    Un grand merci, je vais pouvoir finaliser mon installation.

    Bien cordialement. PG.

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