Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pouvez-vous m'expliquer la différence entre l'alarme Protexiom et Protexial?

Pouvez-vous m'expliquer la différence entre l'alarme Protexiom et Protexial?

  • Partager cette question

    Actuellement, nous proposons deux gammes de système alarme :

    L’alarme Protexial est disponible chez des installateurs professionnels et elle peut piloter des produits IO Homecontrol (produits Vélux, Somfy, Niko etc) et RTS (produits Somfy). L'alarme Protexiom est disponible en Grande Surface de Bricolage et ne peut piloter que les produits RTS.

    La différenciation entre les produits installés par un professionnel et ceux achetés en Grande Surface de Bricolage repose surtout dans le conseil et la mise en œuvre de nos solutions, mais également sur le design de l'alarme et sur le nombre d'éléments pouvant être enregistré dans l'alarme. (Possibilité de mémoriser plus d'éléments avec l'alarme commercialisée auprès des professionnels).

    En ce qui concerne la fonction alarme, nos deux gammes de produits fonctionnent de la même manière. Il existe trois solutions :

              - Le transmetteur RTC : transmission d'une alerte via une ligne de téléphonie fixe (France télécom ou ADSL).

              - Le transmetteur GSM : transmission d'une alerte par SMS via une carte SIM.

              - Sans transmetteur (avec une centrale/sirène) : En cas de déclenchement vous ne recevez aucune alerte.

    En plus de la sécurité en cas de cambriolage, vous pouvez également protéger votre domicile contre les incidents domestiques grâce à de nombreux accessoires (détecteur de fumée, de présence d'eau...).

    Concernant nos kits d'alarme vendus en Grande Surface de Bricolage, se sont des systèmes d'alarme complets et prêts à être installés. Les accessoires sont déjà enregistrés dans votre kit d'alarme ce qui rend l'installation simple et rapide.

    Nous vous invitons à découvrir nos offres : Cliquer ici.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (15)

    Oui (84)

    85%

    85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique