Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pouvez-vous m'expliquer la différence entre l'alarme Protexiom et Protexial?

Pouvez-vous m'expliquer la différence entre l'alarme Protexiom et Protexial?

FAQ S.
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    Actuellement, nous proposons deux gammes de système alarme :

    L’alarme Protexial est disponible chez des installateurs professionnels et elle peut piloter des produits IO Homecontrol (produits Vélux, Somfy, Niko etc) et RTS (produits Somfy). L'alarme Protexiom est disponible en Grande Surface de Bricolage et ne peut piloter que les produits RTS.

    La différenciation entre les produits installés par un professionnel et ceux achetés en Grande Surface de Bricolage repose surtout dans le conseil et la mise en œuvre de nos solutions, mais également sur le design de l'alarme et sur le nombre d'éléments pouvant être enregistré dans l'alarme. (Possibilité de mémoriser plus d'éléments avec l'alarme commercialisée auprès des professionnels).

    En ce qui concerne la fonction alarme, nos deux gammes de produits fonctionnent de la même manière. Il existe trois solutions :

              - Le transmetteur RTC : transmission d'une alerte via une ligne de téléphonie fixe (France télécom ou ADSL).

              - Le transmetteur GSM : transmission d'une alerte par SMS via une carte SIM.

              - Sans transmetteur (avec une centrale/sirène) : En cas de déclenchement vous ne recevez aucune alerte.

    En plus de la sécurité en cas de cambriolage, vous pouvez également protéger votre domicile contre les incidents domestiques grâce à de nombreux accessoires (détecteur de fumée, de présence d'eau...).

    Concernant nos kits d'alarme vendus en Grande Surface de Bricolage, se sont des systèmes d'alarme complets et prêts à être installés. Les accessoires sont déjà enregistrés dans votre kit d'alarme ce qui rend l'installation simple et rapide.

    Nous vous invitons à découvrir nos offres : Cliquer ici.

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