Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

défaut alarme protexium 400

Bonjour
je ne comprends quand mon alarme se met à urler, l'appel téléphonique ne fonctionne pas, je n'ai pas de module GSM, ça passe par le téléphone fixe. par contre c'est bizarre quand je fait le test sur l'interface, l'appel fonctionne bien, sens aucun problème.....cela veut dire que le branchement est correcte.
pouvez-vous m'aider svp?
Merci.

romain C.
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    Bonsoir, si le mode test fonctionne, votre raccordement est correct, il est possible que le problème vienne du paramétrage, avez vous cochez l envoi de SMS par Ligne tel ou autre?

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