Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

défaut centrale d'appel sur somfy protexium 400

j'ai un problème sur mon alarme, quand je fais un test "d'appel téléphonique" sur l'interface pc, le journal des évènements me faire apparaitre une vingtaine de ligne avec modif N° d'appel (voir pièce jointe).
quelqu'un peu m'aider svp?

Merci

romain C.
romain C.

romain C.

Niveau
3
2552 / 5000
points
Code postal:
43120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Romain,

    Nous vous informons que ces messages apparaîssent à chaque fois que vous vous rendez sur la page "Réglage Téléphonie Filaire" de votre interface. Il s'agit bien du fonctionnement normal.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique