Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme arret alarme ?

j ai une alarme somfy depuis 6 MOIS SANS aucun probleme
depuis peu lorsque j arrete mon alarme j appuis sur off puis j entre le code
et de temps en temps l alarme ne s arrete pas les fleche vont de droite a gauche sans arrete l alarme
oblige de l arrete avec la telecommande
comme si la centrale et le clavier ne communique pas

alex K.
alex K.

alex K.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
13109
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, effectivement votre clavier a du mal a communiquer avec la centrale. Peut être Qu un élément extérieur a l'alarme pose problème, écarter si possible la box et autre éléments électriques se trouvant a proximité du transmetteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique