Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme arret alarme ?

j ai une alarme somfy depuis 6 MOIS SANS aucun probleme
depuis peu lorsque j arrete mon alarme j appuis sur off puis j entre le code
et de temps en temps l alarme ne s arrete pas les fleche vont de droite a gauche sans arrete l alarme
oblige de l arrete avec la telecommande
comme si la centrale et le clavier ne communique pas

alex K.
alex K.

alex K.

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    Réponses

    Bonsoir, effectivement votre clavier a du mal a communiquer avec la centrale. Peut être Qu un élément extérieur a l'alarme pose problème, écarter si possible la box et autre éléments électriques se trouvant a proximité du transmetteur.

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