probleme arret alarme ?

j ai une alarme somfy depuis 6 MOIS SANS aucun probleme
depuis peu lorsque j arrete mon alarme j appuis sur off puis j entre le code
et de temps en temps l alarme ne s arrete pas les fleche vont de droite a gauche sans arrete l alarme
oblige de l arrete avec la telecommande
comme si la centrale et le clavier ne communique pas

alex K.

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, effectivement votre clavier a du mal a communiquer avec la centrale. Peut être Qu un élément extérieur a l'alarme pose problème, écarter si possible la box et autre éléments électriques se trouvant a proximité du transmetteur.