Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

probleme arret alarme ?

j ai une alarme somfy depuis 6 MOIS SANS aucun probleme
depuis peu lorsque j arrete mon alarme j appuis sur off puis j entre le code
et de temps en temps l alarme ne s arrete pas les fleche vont de droite a gauche sans arrete l alarme
oblige de l arrete avec la telecommande
comme si la centrale et le clavier ne communique pas

alex K.
alex K.

alex K.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, effectivement votre clavier a du mal a communiquer avec la centrale. Peut être Qu un élément extérieur a l'alarme pose problème, écarter si possible la box et autre éléments électriques se trouvant a proximité du transmetteur.

    Haut de page