Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

domotique pour handicapé

bonjour

je suis en fauteuil roulant.
je souhaite équiper ma maison (en construction) d'un système de gestion de mes volets électriques, de mes éclairages, de ma porte de garage, de mon portail....
j'ai besoin de conseils pour la faisabilité, le choix des produits, la pose et bien sur les prix.

merci de votre réponse très urgente

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

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    Somfy a un réseau de Domoticien. Je pense qu'une conversation avec l'un d'entre eux pourra vous aider.

    http://www.somfy.fr/accueil/decouvrir/points-de-vente/rec...

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