Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

domotique pour handicapé

bonjour

je suis en fauteuil roulant.
je souhaite équiper ma maison (en construction) d'un système de gestion de mes volets électriques, de mes éclairages, de ma porte de garage, de mon portail....
j'ai besoin de conseils pour la faisabilité, le choix des produits, la pose et bien sur les prix.

merci de votre réponse très urgente

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
30600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Somfy a un réseau de Domoticien. Je pense qu'une conversation avec l'un d'entre eux pourra vous aider.

    http://www.somfy.fr/accueil/decouvrir/points-de-vente/rec...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique