Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

domotique pour handicapé

bonjour

je suis en fauteuil roulant.
je souhaite équiper ma maison (en construction) d'un système de gestion de mes volets électriques, de mes éclairages, de ma porte de garage, de mon portail....
j'ai besoin de conseils pour la faisabilité, le choix des produits, la pose et bien sur les prix.

merci de votre réponse très urgente

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
30600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Somfy a un réseau de Domoticien. Je pense qu'une conversation avec l'un d'entre eux pourra vous aider.

    http://www.somfy.fr/accueil/decouvrir/points-de-vente/rec...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique